Naples arrache la victoire dans le temps additionnel et fait vibrer son stade, De Bruyne en retrait

Le Napoli a souffert avant de faire plier Cagliari dans les dernières minutes. Titulaire, Kevin De Bruyne a montré de l'envie mais sans briller.

Le Napoli a dû attendre les dernières secondes pour faire exploser son public. Face à une équipe de Cagliari bien organisée, les hommes d’Antonio Conte ont longtemps dominé sans parvenir à concrétiser.

Kevin De Bruyne, titulaire comme lors de la victoire à Sassuolo, a pris les commandes du jeu. Précis dans ses passes, dangereux sur coup franc, le Belge confirme qu’il s’intègre vite en Serie A.

Malgré cette maîtrise, Naples a manqué d’efficacité. Les occasions se sont succédé mais sans succès. Entré à la place de De Bruyne à la 81e minute, Noa Lang a failli profiter d’une erreur défensive.

C’est Frank Anguissa qui a débloqué le match dans les dernières secondes. Bien placé dans la surface, le Camerounais a ajusté le gardien grâce à un plat du pied. Explosion de joie dans le stade et trois points acquis dans la douleur.

{READALSO}Avec deux victoires en deux matchs, le Napoli signe un départ parfait. Même sans Romelu Lukaku, absent pour plusieurs mois. Pour l’instant, la direction n’a pas trouvé de remplaçant à son attaquant blessé.

Plus de news