Un ancien de La Gantoise refroidit la Juventus : Lois Openda attend toujours son premier but

La Juventus a été tenue en échec par Vérone. Conceição avait lancé les siens, mais Gift Orban a répondu juste avant la pause.

La Juventus voulait prolonger sa belle série en championnat, mais l'Hellas Vérone lui a rappelé qu’aucun match n’est gagné d’avance. Igor Tudor n'a pas titularisé Loïs Openda pour cette rencontre.

Sur une inspiration du Français Khéphren Thuram, Francisco Conceição a libéré les Bianconeri à la 19e minute. 0-1 et un maximum de confiance pour la suite.

Juste avant la pause, l’arbitre a sifflé un penalty. Gift Orban, l’ancien attaquant de La Gantoise, est resté calme et a envoyé le ballon dans la lucarne droite. L' Hellas Vérone a égalisé 1-1.

Après ce coup de froid, le match a perdu de son rythme. La Juventus a tenté d’attaquer sans réussir à marquer. Vérone s’est défendu avec courage. La rencontre s'est terminée sur un partage.

{READALSO}Openda est monté à la 57e minute mais attend encore son premier but avec la Juventus. La série de victoires s’arrête ici. Les Turinois sont provisoirement premiers, en attendant le match de Naples.

Plus de news