Ce club de Pro League se retrouve dans l'embarras après le match nul des Diables Rouges
© photonews
Les Diables Rouges ont été tenus en échec (0-0) par la Macédoine du Nord. Un résultat décevant sur le plan sportif, mais aussi une mauvaise nouvelle pour Saint-Trond : Visar Musliu a dû quitter le terrain sur blessure.
Les Diables Rouges ont fait match nul 0-0 vendredi soir contre la Macédoine du Nord. Le scénario est resté le même pendant plus de 90 minutes : la Belgique attaquait, tandis que les Macédoniens formaient un bloc compact en défense.
Même si ce n’était pas une belle publicité pour le football, la stratégie a fonctionné. Les visiteurs repartent avec un point, ce qui était sans doute le meilleur résultat possible pour eux.
Saint-Trond craint pour Musliu
La Macédoine du Nord a toutefois vu un de ses joueurs quitter le terrain après avoir tout donné pour son pays, et cela ne réjouira pas Saint-Trond...
Il s’agit de Visar Musliu, contraint d’être remplacé à un peu plus de cinq minutes de la fin du match. La gravité de sa blessure n’est pas encore connue.
{READALSO}Du côté du STVV, on espère que ce ne sera rien de grave. Musliu n’a pas manqué une seule minute de Jupiler Pro League cette saison et a même porté le brassard de capitaine à six reprises avec les Canaris.