"Nous étions meilleurs qu'eux" : Doku ne cache pas sa frustration après le nul contre la Macédoine du Nord
© photonews
Jeremy Doku a multiplié les gestes techniques et les accélérations, mais il n'a pas réussi à ouvrir le score face à la Macédoine du Nord.
Jérémy Doku était déçu après le match de la Belgique contre la Macédoine du Nord. L’ailier de Manchester City a apporté du danger avec ses accélérations et dribbles, mais il a manqué de justesse dans le dernier geste. "Nous étions meilleurs qu’eux. Nous voulions absolument gagner aujourd’hui, mais nous n’y sommes pas parvenus", a-t-il reconnu.
Doku a souvent été dangereux sur le côté gauche, mais il n’a pas su concrétiser ses occasions. "J’étais motivé aujourd’hui. Dommage que ça n’ait pas mené à un but", a-t-il confié. "J’ai laissé passer quelques opportunités. Il nous a juste manqué un but. Nous allons revoir le match et voir ce que nous pouvons améliorer avant d’affronter le pays de Galles."
L’ailier de City a souligné que l’adversaire ne leur avait pas facilité la tâche. "Ils étaient nombreux derrière le ballon. À chaque tir, ils partaient en contre. Ils ont bien joué leur match", a-t-il reconnu.
Une bataille à Cardiff
Arthur Theate partageait en grande partie l’avis de son coéquipier. Le défenseur estimait que la Belgique méritait les trois points. "Il nous a juste manqué ce petit quelque chose pour faire entrer le ballon", a-t-il expliqué. "Mais je ne pense pas qu’on puisse se reprocher quoi que ce soit. On a fait ce qu’il fallait dans chaque secteur du jeu."
{READALSO}
Theate, auteur d’un match solide, se tourne vers la prochaine rencontre. "Ces dernières années, nous avons souvent bien joué contre le pays de Galles", a-t-il rappelé. "Mais à Cardiff, c’est difficile. Ce sera mon troisième match là-bas. Ils vont tout donner, et nous aussi. Ce sera une vraie bataille."