đŸŽ„ "Oui, je vais mal dormir" : Louis Patris explique son gros ratĂ© dans le temps additionnel

© photonews

L'Union Saint-Gilloise se remet de la dĂ©faite subie Ă  l'Atletico Madrid hier soir. Louis Patris est revenu sur cette reprise de la tĂȘte qui aurait pu tout changer dans le monyetime.

Louis Patris a bien failli devenir le hĂ©ros de l'Union Saint-Gilloise au Wanda Metropolitano. Mais au lieu d'Ă©galiser d'une reprise de la tĂȘte Ă  bout portant, le Gembloutois a trop piquĂ© sa tĂȘte. Un commentaire Ă©videmment trĂšs facile Ă  rĂ©diger aprĂšs-coup depuis son canapĂ©. Mais avec son honnĂȘtetĂ© habituelle, Patris a reconnu qu'il aurait dĂ» faire mieux.

— RTL sports (@RTLsportsbe) November 4, 2025

"Si je vais mal dormir ? Oui, quand mĂȘme. Cette derniĂšre occasion pique un peu. C'est comme ça en Ligue des Champions, la premiĂšre occasion finit au fond. Ils n'en ont pas eu beaucoup mais marquent trois buts. On l'a dĂ©jĂ  vu lors des matchs prĂ©cĂ©dents", regrette-t-il.

L'Union doit trouver cette efficacité qui lui sourit si souvent en championnat

Interrogé par RTL Sports, Patris explique ce qui l'a poussé à mal maßtriser son geste : "Je saute, mais je pense que je n'aurais pas dû. Je sens une petite poussée dans mon dos, ça m'incite à tenter de piquer la balle".

{READALSO}"Il y a de la dĂ©ception. Surtout sur base de la deuxiĂšme mi-temps, on mĂ©ritait mieux. Mais on peut ĂȘtre fier de notre performance, c'est ce que le coach nous a dit dans le vestiaire Ă  la fin du match", conclut-il.

Comme dans les jours qui ont suivi les défaites contre Newcastle et l'Inter Milan, les Unionistes vont devoir se remobiliser pour se concentrer sur le championnat et le déplacement à Malines de dimanche. Avec sans doute quelques regrets supplémentaires à chasser de leur esprit.

Plus de news