đŸŽ„ La situation dĂ©gĂ©nĂšre : des supporters de Charleroi lancent des pĂ©tards dans la tribune unioniste !

© photonews

Les supporters carolos n'ont pas digéré la défaite à l'Union. Des pétards ont été lancés dans la tribune unioniste.

Pour Charleroi, il s'agissait bien du match de l'année. Les supporters ont d'ailleurs escorté le car des joueurs à leur départ du Mambourg pour transmettre ce supplément d'ùme aux joueurs.

Pendant le match, ils n'ont cessĂ© de chanter, d'encourager leurs couleurs, mĂȘme quand l'Union a repris le dessus en deuxiĂšme mi-temps, malgrĂ© la pluie battante.

Une triste fin de parcours

Mais au coup de sifflet final, la situation a dégénéré. AprÚs un premier pétard sur la pelouse, ce sont les supporters unionistes qui ont été visés, d'abord par des jets de barriÚres.

MalgrĂ© la prĂ©sence des stewards le long des tribunes, les visiteurs se sont tristement illustrĂ©s en envoyant des fumigĂšnes et des pĂ©tards dans la tribune latĂ©rale du Parc Duden. Les policiers ont dĂ» intervenir en nombre. 

Une fin d'aventure en eau de boudin, proportionnelle aux espérances suscitées par cette Coupe de Belgique. Désormais, place à la course au top 6, à commencer par le match de samedi contre Gand. Avec, on l'espÚre, un peu plus de sérénité dans les tribunes.

{READALSO}

Plus de news