Coup dur pour le Standard : un cadre sort sur blessure
© photonews
Josué Homawoo a été contraint de céder sa place en première mi-temps face à l'Union Saint-Gilloise. Un véritable coup dur pour le Standard.
Le 1er février dernier, Josué Homawoo faisait son retour sur les terrains après une déchirure musculaire partielle. Le Togolais avait manqué à l'appel dans l'effectif pour trois rencontres et était resté sur le banc contre La Gantoise, avant d'être titularisé face à Anderlecht.
Le défenseur a ensuite enchaîné en démarrant contre Bruges. Mais face à l'Union SG ce samedi soir, il a été obligé de sortir.
Le joueur de 28 ans a été remplacé par Daan Dierckx à la 40e minute. Deux minutes plus tôt, il avait effectué son dernier geste du match en intervenant en retard sur Patris côté gauche, un tacle qui lui a d’ailleurs valu un carton jaune.
Alors que tout se passait pour le mieux pour les Rouches qui menaient 1-0, cela est un véritable coup dur. Le joueur s'était montré jusqu'alors assez bien en jambes.
Daan Dierck remplacé dès l'entame de la secone période
{READALSO}
Daan Dierckx, de son côté, semblait avoir une chance de se montrer. Il a cependant été remplacé par David Bates à la mi-temps.