Anderlecht pourrait prêter ses Brésiliens

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht pourrait prêter ses Brésiliens
Photo: © SC

L'exemple donné par Sasha Iakovenko à Westerlo pousserait la direction du Sporting à étendre ce procédé à d'autres joueurs excédentaires du noyau.

Les Brésiliens Reynaldo Dos Santos Silva et Renan Felipe Boufleur n'ont pas encore ou peu eu l'occasion de se mettre en valeur en Jupiler Pro League. Le milieu de terrain Reynaldo a fait trois apparitions en fin de match, mais est actuellement bloqué par d'autres éléments du noyau mis à la disposition d'Ariël Jacobs. Boufleur, défenseur de formation, émarge plutôt au noyau espoir.

Ces deux joueurs pourraient toutefois être prêtés à un autre club de l'élite lors du mercato. La direction anderlechtoise prenant ainsi exemple sur l'expérience menée avec Sasha Iakovenko. L'Ukrainien se met en effet en évidence chaque semaine sous le maillot de Westerlo et il devrait recevoir une nouvelle chance la saison prochaine au stade Constant Vanden Stock. Le fait d'engranger du temps de jeu au plus haut niveau permet à Iakovenko d'évoluer plus rapidement qu'en étant considéré comme un réserviste au Sporting. 

Plusieurs équipes de l'élite pourraient être intéressées par l'apport de jeunes espoirs anderlechtois. Westerlo, Roulers ou Zulte par exemple, en ont déjà bénéficié par le passé.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news