Jamboree de scouts ce soir au Parc Astrid

Dirk Diederich
| 0 réaction
Jamboree de scouts ce soir au Parc Astrid
Photo: © SC

Des dizaines de clubs européens enverront ce soir des scouts au stade Constant Vanden Stock pour assister à la rencontre Anderlecht-Genk.

 Anderlecht et Genk sont les deux ténors actuels du football belge. Même si à l'échelle européenne, ça ne veut plus dire vraiment grand chose, les deux équipes comptent pas mal de jeunes joueurs qui ont encore une marge de progression. Ainsi, outre l'inévitable Lukaku, des joueurs comme Boussoufa, Biglia, Gillet, Legear, Vossen, Ogunjimi, Courtois et De Bruyne sont également suivis.

Le Sporting d'Anderlecht a dès lors reçu une floppée de demandes de billets des quatres coins de l'Europe. Seront en effet présents ce soir des émissaires anglais de Chelsea, de Manchester United, de Manchester City, de Newcastle, de Blackburn, de Sunderland, de Wolverhampton, de West Brom et de Leicester City.

Mais les scouts de clubs de la Bundesliga ne seront pas en reste. Werder Bremen, Wolfsburg, Stuttgart, Hambourg, Bochum et Hannovre enverront également des émissaires.

Et comme si cela ne suffisait pas, qu'il s'agissait de remplir coûte que coûte le stade, le Sporting accueillera aussi des représentants de clubs de l'Ere-Divisie (Ajax, PSV, Twente, Utrecht et Roda JC), des observateurs de clubs de Ligue 1 (Lille, Lens et Monaco), du Calcio (Udinese et Genoa), de Russie (Spartak et Zenit), de Turquie (Trabzonspor et Bursaspor), de Suisse (Young Boys Bern) et enfin d'Autriche (Red Bull Salzburg).

La grande question que tout le monde se pose évidemment, c'est de savoir si tout se beau monde sortira son mouchoir blanc à la 17 ème minute du match. Wait and see!
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news