Le Lierse et Eupen se neutralisent

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Lierse et Eupen se neutralisent
Photo: © SC

L'AS Eupen a sans doute raté le coche. Ils ont mené durant près d'une heure de jeu. Mais réduits en infériorité numérique à la suite d'une exclusion plutôt stupide de Mohamed Dahmane, les Pandas ont dû concéder l'égalisation.

 Le match avait débuté comme dans un rêve pour l'AS Eupen. En effet, dès la 2 ème minute de jeu, Pablo Chavarria trouvait le chemin des filets. Le Lierse tenta de réagir. Mais Eupen boucha bien les angles et attint finalement sans trop de problèmes la mi-temps nanti d'un précieux avantage. 

Malheureusement, en début de seconde mi-temps, Mohamed Dahmane prit un second carton jaune synonyme d'exclusion pour avoir poursuivi son action alors que le quatuor arbitral l'avait sifflé hors-jeu.

L'exclusion fut comme un coup d'assommoir pour l'équipe d'Albert Cartier qui dans la foulée encaissa le but de l'égalisation. Wesley Sonck trouvait le Sud-Africain Lance Davids qui ajusta Radek Petr (1-1).

Les Germanophones furent tout près de boire la tasse quand Wesley Sonck marqua trois minutes plus tard un nouveau but. Mais l'arbitre, Monsieur Luc Wouters, l'annula justement pour hors-jeu. L'orage passé, les Pandas se réorganisèrent en défense et misèrent sur des contre attaques avec le seul Chavarria en pointe

Finalement, compte-tenu des circonstances, l'Allianz décrocha un bon point au Lierse. Mais un point qui n'arrange pas sa situation au classement avant de recevoir le Sporting d'Anderlecht le week-end prochain.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news