[Hai] Résumé : Ecaussinnes - Saint-Symphorien B

[Hai] Résumé : Ecaussinnes - Saint-Symphorien B
Photo: © SC

Dans le cadre de la sixième journée de championnat, Ecaussinnes recevait Saint-Symphorien B, en P4E.

Recevant un des concurrents aux places d'honneur de ce championnat, Ecaussinnes devait pourtant faire sans Florent Dascotte. L'arrière droit a été victime d'une commotion lors du match contre Hyon B qui a vu les Ecaussinnois l'emporter sur le score de 0-1. Qu'à cela ne tienne, l'entraîneur Gregory Boucq pouvait compter sur le retour de Danny Leloup qu'il aligna en pare-choc de sa défense.
Le match débute à l'avantage des Verts au niveau des occasions mais malheureusement pas au niveau du jeu ni de la possession du cuir. Les milieux montois abattant du très beau boulot au centre du terrain. Mais dans l'ensemble, une période assez équilibrée. Même si les locaux auraient pu prendre l'avantage à plusieurs reprises par l'intermédiaire de Florian Denis et puis Mickaël Tournay qui verra sa tête croisée détournée par le portier visiteur. Certainement l'occasion la plus franche de cette première mi-temps. L'avantage, c'est pourtant Saint-Symphorien qui le prend à cinq minutes de la fin de la première période. Sur un corner rentrant botté de la droite, un joueur du Rapid se trouve libre de tout marquage et d'une tête croisée à mi-hauteur trompe Bertrand Sluys.

En deuxième mi-temps, les locaux repartiront à l'assaut du but adverse mais sans jamais trouver la faille dans une solide défense. Denis puis Campanella et Cerckel auront les occasions mais tantôt le portier, tantôt un défenseur montois empêcheront les tentatives locales d'aboutir. A dix minutes du terme pourtant, Ecaussinnes arrache le nul. Sur un ballon en profondeur de Hollaert, le gardien sort au delà de son rectangle pour repousser l'action mais le ballon atterrit dans les pieds de Campanella qui, d'un tir placé, arrive à trouver les filets malgré le retour d'un défenseur adverse. C'est 1-1 au stade Richard Termolle !
 
Ecaussinnes reste invaincu dans ce championnat avec quatre nuls et deux victoires avant son déplacement à Obourg !
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news