Batshuayi tape dans l'oeil de l'Espagne

Dirk Diederich
| 0 réaction
Batshuayi tape dans l'oeil de l'Espagne
Photo: © SC

Michy Batshuayi est la révélation de la saison au Standard. L'attaquant bruxellois n'a encore que 18 ans, mais serait, selon la presse espagnole, un mélange de Lukaku et de Balotelli.

Les prestations de Michy Batshuayi ne passent pas inaperçues. En Belgique, son talent fait quasiment l'unanimité. Mais sa notoriété dépasse déjà nos frontières. Le quotidien de Barcelone El Mundo Deportivo vient de lui consacrer un grand article en le comparant ni plus ni moins à un mix entre Romelu Lukaku et Mario Balotelli.

De l'Italien, il aurait le caractère excentrique et difficilement gérable. Le journal rappelle ainsi que le Sporting d'Anderlecht l'avait renvoyé de son école de jeunes pour des raisons comportementales.

Mais les comparaisons positives fusent également dans l'article du Mundo Deportivo au sujet de ce joueur qui a été formé d'abord au FC Brussels. Ainsi, Lukaku est convoqué pour son gabarit, sa rapidité, sa vivacité. Cristiano Ronaldo est également évoqué pour parler de la technique du jeune Rouche.

Selon le Mundo Deportivo, Batshuayi est promis à un bel avenir. Un avis que ne démentiront pas les observateurs réguliers de la Jupiler League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news