Van Holsbeeck assigne Allatta en Correctionnelle

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Holsbeeck assigne Allatta en Correctionnelle
Photo: © SC

Herman Van Holsbeeck n'avait pas du tout apprécié les accusations de corruption que Pietro Allatta, l'ancien agent de Silvio Proto, avait lancées contre lui. Il a assigné l'homme devant le tribunal correctionnel.

Dans la foulée du transfert tumultueux de Silvio Proto de La Louvière à Anderlecht, Pietro Allatta qui avait été éconduit par la direction du Sporting, avait lancé des insultes et des accusations particulièrement graves à l'endroit d'Herman Van Holsbeeck, le manager de la maison Mauve.

Il avait notamment affirmé, nous rappelle La Capitale, que "Anderlecht a acheté pour 12 millions quatre imbéciles argentins. C’est une vaste opération de blanchiment dans laquelle il s’en est mis plein les poches".

De plus, Allatta avait parlé de corruption, de trucage de matches et autres accusations gravissimes sans apporter la moindre preuve.

Herman Van Holsbeeck avait immédiatement porté plainte pour calomnie et diffamation. Il a assigné hier en justice Pietro Allatta. Il réclame 25.000 euros de dommages. L'affaire sera traitée le 10 octobre 2012.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news