Il n'a pas apprécié la sortie de certains joueurs

guillaume raedts
| 0 réaction
Il n'a pas apprécié la sortie de certains joueurs
Photo: © SC

Le manager du Standard de Liège a répliqué au discours tenu par certains cadres de l'équipe. Pour lui, les joueurs sont là uniquement pour jouer. Le décisionnel, c'est pour la direction.

Le Standard a décidé de licencier Ron Jans en début de semaine avec comme raison les mauvais résultats enregistrés par l’équipe. 

Les cadres du Standard n'ont pas apprécié cette décision et l'ont fait savoir en conférence de presse jeudi. Le manager de l’équipe, Jean-François De Sart, a tenu à répliquer:

"Je n’étais pas au courant de leur sortie, je ne veux pas la commenter. Je sais que les joueurs avaient une bonne relation avec le coach. Mais on n’est pas là pour cela, on est là pour gagner des matches. Là, on était sur une pente descendante depuis plusieurs semaines. Cinq défaites en six matches, autant de buts encaissés que de buts marqués. Vu ces statistiques, inadmissibles à nos yeux, on a pensé qu’il était préférable de changer d’entraîneur. On sait que cela ne plaît pas à tout le monde, mais les joueurs sont là pour jouer et la direction est là pour prendre les décisions " a déclaré Jean-François De Sart à la DH.

Ambiance, ambiance à Sclessin quelques heures avant la rencontre face au Cercle ce vendredi (20h30).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news