Les Zèbres boitent

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres boitent
Photo: © SC

Comme la victoire contre le Sporting d'Anderlecht semble loin. Le Sporting Carolo vient d'enfiler deux défaites peu glorieuses. A Waregem et à domicile contre Lokeren.

Le Sporting de Charleroi apparait sur les rotules. Les trois points contre le Sporting d'Anderlecht lui aurait-il coûté trop d'énergie?

Les Zèbres semblent en tout cas  boiteux, essoufflés, fourbus. Contre Lokeren, ils ont claudiqué une mi-temps durant, ne montrant rien sinon une immense lassitude sur fond de manque d'inspiration.

Lokeren en profita. Discrètement. Sans panache, à l'image du championnat que les Waeslandiens sont en train de mener, mais qui les place pour le moment sur la troisième place du podium de la Jupiler League.

Ainsi, peu après la demi-heure de jeu, Patosi servi idéalement par Hamdi Harbaoui ouvrit la marque. Charleroi se montra légèrement plus entreprenant en seconde mi-temps. Mais hélas avec une grosse carence en zone de finition. Dès lors, au lieu d'égaliser, les Carolos encaissèrent un second but fatal des oeuvres de Maric.

Le Sporting doit d'urgence se reprendre. Surtout au niveau de la manière. (D. D.)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news