Vandendriessche: "J'étais le premier choix de Bruges"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vandendriessche: "J'étais le premier choix de Bruges"
Photo: © SC

Francky Vandendriessche a prolongé son contrat comme entraîneur des gardiens à Mons. Il était pourtant le premier choix du Club de Bruges, mais Vandendriessche a préféré rester chez les Dragons pour Leone.

Francky Vandendriessche a prolongé son contrat à Mons jusqu'en 2015. Mais le 28 mai dernier, l'entraîneur des gardiens a reçu un appel qui l'a bien fait hésiter. "Le premier contact date de ce jour-là, en soirée. Il fut ensuite impossible de trouver le sommeil", a révélé l'ancien Diable Rouge à la DH.

Vandendriessche est un homme de parole, qui sait être reconnaissant envers les gens qui l'ont aidé. C'est grâce à Dominico Leone, le président de Mons, que l'ancien gardien de Mouscron a préféré rester à l'Albert. "Il est logique que l’intérêt d’un club du top te fasse réfléchir. Je l’ai fait. J’ai finalement décidé de rester, surtout par respect pour le président, qui a payé pour moi l’an passé. En Belgique, c’est assez rare pour être souligné. À ma place, neuf personnes sur dix auraient accepté de rejoindre Bruges. Pas moi, bien que ce soit une proposition qui ne se représentera pas de sitôt."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news