Standard/Henrotay, à nouveau la guerre

Olivier Baute
| 0 réaction
Standard/Henrotay, à nouveau la guerre
Photo: © Photonews

Le club liégeois engage une procédure afin de défendre ses intérêts et ceux de son attaquant par rapport au manager. Un communiqué est publié ce vendredi sur le site officiel.

Le Standard de Liège ne compte pas se laisser faire et soutient son joueur Michy Batshuayi dans son litige avec le manager Christophe Henrotay concernant un contrat liant les deux parties durant une saison. Découvrez ci-dessous le communiqué officiel publié ce jour.

 

Dans le cadre de la procédure engagée par Michy Batshuayi à l'encontre de Christophe Henrotay devant la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport, le Standard de Liège annonce qu'il a mandaté ce jour les représentants légaux du joueur pour engager, au nom du club, une procédure en intervention afin de défendre les intérêts du Standard de Liège également entachés par les agissements de Monsieur Henrotay.

Le Standard de Liège entend ainsi soutenir pleinement la position de Michy Batshuayi pour dénoncer ensemble et publiquement les pratiques à nos yeux inacceptables de cette personne. 

Même après avoir menti dans ce dossier, Monsieur Henrotay se permet aujourd'hui de réclamer de l'argent à notre joueur et montre ainsi clairement quelles sont ses intentions réelles depuis qu'il a tenté de s'immiscer dans la carrière de Michy Batshuayi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news