Réaction Preud'homme envisage des transferts: "Il nous reste quelques jours pour faire quelque chose"

Timothy Collard
Timothy Collard depuis Kortrijk
| 2 réaction
Preud'homme envisage des transferts: "Il nous reste quelques jours pour faire quelque chose"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges a perdu ses deux feu follets José Izquierdo et Lior Refaelov sur blessure. Les deux seront absents pendants de longues semaines et Michel Preud'homme penserait à des transferts.

Lors des dernières semaines, Preud'homme était clair: le mercato du Club de Bruges est terminé. Seul un gardien pouvait éventuellement rejoindre la Venise du Nord. Après la défaite contre Courtrai (samedi soir 2-1), le coach des Blauw en Zwart aurait changé son fusil d'épaule.

De plus, avec les blessures de Refaelov et Izquierdo, le Club pourrait s'activer pour recruter encore un ou deux joueurs. "Nous avons encore quelques jours pour faire quelque chose sur le marché des transferts" a avoué Preud'homme.

Entretien avec la direction

"Mais ce n'est pas simple. Izquierdo revient dans quelques semaines. Nous ne devons pas avoir trop de joueurs. Pour le moment, je ne peux pas parler d'une possible activité sur le marché des transferts. Je dois d'abord avoir un entretien avec la direction. Ce que nous déciderons, nous le communiquerons" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news