Réaction Hein Vanhaezebrouck: "Saint-Trond était tout simplement plus fort que nous"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis le Stayen, Saint-Trond
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck: "Saint-Trond était tout simplement plus fort que nous"

La Gantoise n'est plus ce qu'elle était. En effet, depuis quelques semaines, les hommes de Vanhaezebrouck ont du mal à prendre les trois points. Ce samedi, c'est avec une défaite qu'ils sont repartis du Stayen.

Si les Buffalos sont toujours dans le top 6, ils viennent de signer un 17 sur 30 en championnat et se sont inclinés à Saint-Trond ce samedi. Pas l'idéal avant de recevoir le Sporting d'Anderlecht ce jeudi. Pour Hein Vanhaezebrouck, son équipe n'était tout simplement pas à niveau pour revenir avec quelque chose du Stayen.

Wolke Janssens marque le troisième but, celui qui a "coupé les jambes" des Buffalos

"Saint-Trond était tout simplement plus fort aujourd'hui", affirme directement l'entraîneur des Gantois. "J'avais dit à mes joueurs que ce serait un match compliqué, que Saint-Trond irait dans tous les duels. Et c'est ce qu'ils ont fait, ils ont été très costauds. Je ne peux pas être heureux de cette prestation". Des mots pas si durs quand on regarde la prestation d'ensemble des Buffalos, bien en deça des attentes.

Le troisième but nous coupe les jambes

Hein Vanhaezebrouck

Pourtant, jusqu'au bout, les Buffalos auraient pu voler un petit point. "La première période est à oublier, on ne se crée qu'une seule occasion. Ensuite, je ne sais pas ce qu'il se passe mais on prend deux buts, mais on a la chance de pouvoir revenir. Je me dis qu'on peut encore prendre un point, voir même les trois si on marque assez tôt. Mais il y a cette carte rouge puis le troisième but qui nous coupe les jambes. Je le répète, on ne peut pas être satisfait avec la prestation de ce soir".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news