Siani, l'homme posé

Redaction
| 0 réaction
Siani, l'homme posé
Photo: © Photonews

Sébastien Siani est depuis quelques année un joueur incontournable du milieu de terrain ostendais. Le Camerounais, qui a connu les joies d'une sélection il y a quelques mois, explique pourquoi c'est un joueur au tempérament irréprochable...

Voir Siani hausser la voix dans un vestiaire pour se faire entendre est un événement qui ne se produit quasiment jamais. "Ce n’est pas mon genre. Il y a d’autres joueurs pour ça. Il m’est impossible de changer ma personnalité. Par moments, j’essaie mais pas à chaque match. L’agressivité ne mène à rien de bon. J’ai été élevé comme ça. Je réponds à la brutalité par la douceur. Une telle approche améliore la compréhension réciproque", a glissé Siani à Sport/Foot Mag.

"Si nous sommes brutaux tous les deux, nous ne nous comprendrons jamais et le moindre malentendu peut avoir de lourdes conséquences. Je ne perds pas la tête et j’utilise ma brutalité d’une manière politique. Finalement, on éteint un feu avec de l’eau. Mes parents et mes grands-parents m’ont appris à rester calme, à tenter de garder l’esprit clair, y compris pour me protéger."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news