Arslanagic : "Il fallait que je rebondisse"

Redaction
| 0 réaction
Arslanagic : "Il fallait que je rebondisse"
Photo: © SC

Le nouveau défenseur de l'Excel Mouscron n'avait pas d'autre choix que de quitter le Standard. Il explique les raisons de son départ.

"Ce qui m'a poussé à quitter le Standard, c'est le manque de temps de jeu ces derniers mois", a expliqué Dino Arslanagic à No Télé. "Il fallait que je rebondisse. J'ai 23 ans, il faut que je joue parce qu'une carrière de footballeur c'est court."

En rejoignant la lanterne rouge, le défenseur central a pris un risque. "Je ne vais pas dire que c'est un pas en arrière. C'est vrai que le Standard, c'est le Standard et que Mouscron a plus difficile ces dernières années. Mais pour ma carrière, il fallait que je rejoue et Mouscron me donne cette possibilité. C'est bénéfique pour moi."

Il pourra compter sur le soutien des Mouscronnois qui lui souhaiteront sans doute la bienvenue comme il se doit samedi soir pour sa première rencontre officielle avec ses nouvelles couleurs. "C'est un nouveau départ mais c'est ma ville d'origine. Je reviens chez moi, chez mes parents, dans mon club formateur. Je dois encore m'adapter parce que ça reste un nouveau club. Mais je suis content de revenir à Mouscron."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news