"Quoi qu'il arrive, la Division 1 A perdra une belle équipe"

"Quoi qu'il arrive, la Division 1 A perdra une belle équipe"

Dimanche, sur le coup de 16h30, on connaîtra le nom du descendant qui sera condamné à jouer en D1 B la saison prochaine.

Eupen et Malines vont se départager à distance, dimanche après-midi. L’avantage est actuellement aux Malinois mais la différence (un petit but au goal average) est si infime qu’il est difficile de donner un favori. "Tout ce qu’on peut affirmer, c’est que ça va de toute façon se jouer à très peu de choses", nous confirme José Riga.  

Malines, c'est un club historique. Eupen, c'est la belle histoire. 

Il donne quand même un très léger avantage aux Malinois. "A domicile, le Kavé va faire le boulot, j’en suis persuadé. Reste à voir si Eupen pourra en faire de même contre Mouscron. Et alors, c'est la différence de buts qui parlera..."

"Mais quoi qu’il arrive, la division 1 A perdra une belle équipe", regrette-t-il. "Malines, c’est un club historique, avec un passé et un formidable public. Et Eupen, c’est la belle histoire." José Riga a-t-il une préférence ? "Vu ma région d’origine, j’ai un penchant pour Eupen naturellement. Mais je me répète, Malines en D1 B, je trouverais ça tout aussi regrettable pour notre compétition", ponctue le Liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news