🎥 Oularé se donne, Limbombé efficace : une préparation rouche sereine et conviviale en vue du Clasico

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
🎥 Oularé se donne, Limbombé efficace : une préparation rouche sereine et conviviale en vue du Clasico
Photo: © photonews

Le Standard de Liège a ouvert pour la première fois cette saison les portes de son complexe d'entraînement. Ce fut une réussite à l'approche d'un grand match et de la fin des vacances estivales.

La tension, ce sera pour dimanche. Ce mercredi, c'était bonne humeur et ambiance familliale dans une tribune de l'Académie un rien trop petite pour offrir un siège à tout le monde, preuve du succès de l'ouverture de la séance du jour. 

Pendant que Vanheusden, Sa et Cop travaillaient dans la salle de musculation, tous les autres joueurs étaient présents sur la pelouse, à l'exception de Collins Fai, absent. Obbi Oularé et Felipe Avenatti ont donc signé leur retour avec le groupe. Si le Belgo-Guinéen a livré une bonne session, se livrant dans les duels comme à son habitude, l'Uruguayen, qui a un retard plus important, a stoppé la séance collective avant la moitié.

Après quelques exercices avec passes, combinaisons et finition, quelques petits matches se sont déroulés. D'abord avec les mains et surtout la tête, puis les pieds. Les trois gardiens se sont mis régulièrement en évidence, Anthony Limbombé, qui pourrait bien remplacer un Lestienne suspendu à Anderlecht, s'est montré très efficace, signant un moment trois buts consécutifs, dont un joli de la tête. 

La nouvelle recrue roumaine Denis Dragus a elle fait frémir le public en lobant Gillet sur une superbe reprise acrobatique. Au vu de la largeur du noyau, une rotation devait être effectuée, personne n'était ainsi laissé sur le côté.

Alors qu'on arrivait au terme d'une séance d'un peu plus de deux heures, un groupe d'enfants s'est mis à mettre l'ambiance, chantant notamment à l'honneur de plusieurs joueurs (dont Lestienne qui aura pu apprécier). Ils ont ensuite pu faire quelques photos et demander des autographes à leurs joueurs.  La tension, ce sera pour dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news