Yves Vanderhaeghe : "Une bonne préparation ne garantit pas un bon début de championnat"

Yves Vanderhaeghe : "Une bonne préparation ne garantit pas un bon début de championnat"
Photo: © photonews

Ostende débute sa saison 2022-2023 par un déplacement périlleux face au Sporting d'Anderlecht. Un adversaire que le coach ostendais, Yves Vanderhaeghe, connait très bien.

"Quand tu regardes l'affiche, un déplacement face à Anderlecht suscite beaucoup d'attentes chez tout le monde. Un nouveau coach, un nouveau challenge pour les joueurs. Ils veulent sûrement bien démarrer et bien évidemment tout le monde veut commencer chez nous", a déclaré le coach d'Ostende Yves Vanderhaeghe avant la rencontre dimanche contre Anderlecht (18h30). 

"A un tel premier match, il y a toujours un peu de pression parce que tu veux savoir où tu en es. Une bonne préparation n'est pas une garantie pour un bon début de compétition. Malheureusement, certains joueurs sont indécis", a-t-il précisé sur les réseaux du club. 

Maxime D'Arpino est encore blessé, tandis que McGeehan "a repris les entraînements mais cela est encore trop tôt pour une sélection" ce dimanche, peut-on lire sur le site du KVO. La sélection ne comptera que 18 joueurs, il faudra donc en enlever 4 de la sélection élargie actuellement communiquée. 

La sélection pour le déplacement contre Anderlecht : 

Hubert, Badu, Medley, Tanghe, Katelaris, Capon, Osifo, Ndicka, Atanga, Koziello, Amade, Rocha, Batzner, Dewaele, D'Haese, Patoulidis, Albanese, Sakamoto, Musayev, Gueye, Ambrose, Berte 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news