Jonas De Roeck agacé par l'attitude d'OHL : "Je ne demanderais jamais à mes joueurs de jouer comme ça"

Walter Forbes
| 0 réaction
Jonas De Roeck agacé par l'attitude d'OHL : "Je ne demanderais jamais à mes joueurs de jouer comme ça"

Westerlo a perdu à domicile contre OH Leuven vendredi soir (1-2).

Westerlo a dominé à domicile contre OH Leuven mais n'a pas pu se créer beaucoup d'occasions en première mi-temps. Peu après la pause, OHL a pris une double avance avec deux buts de Gonzalez. Westerlo réduisait la marque par l'intermédiaire de Nene, mais n'allait pas plus loin. 

"Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes garçons. Nous avons été punis pour quelques erreurs aujourd'hui. Nous savions qu'OHL nous laisserait le ballon et qu'il n'y avait qu'une seule équipe qui voulait jouer au football aujourd'hui. Nous leur avons également rendu la tâche difficile, seule la dernière passe a été mauvaise", a déclaré Jonas De Roeck à l'issue de la rencontre.

L'entraîneur de Westerlo a été particulièrement gêné par les nombreuses erreurs et le fait que les joueurs d'OHL sont restés à terre après avoir pris l'avantage. "Une fois qu'ils sont arrivés, ils peuvent jouer à leur jeu préféré. J'ai trouvé très irritant que le match soit retardé par des choses qui ne sont pas liées au football, je ne demanderais jamais à mes joueurs de jouer comme ça. C'est le choix de chacun", a conclu De Roeck. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news