Un transfert pourtant inattendu se confirme à l'Antwerp

Un transfert pourtant inattendu se confirme à l'Antwerp

Champion de Belgique en titre, l'Antwerp réalise un mercato estival assez discret. Le Great Old est en passe d'enregistrer un nouveau transfert.

Et pourtant, ce dernier ne semblait pas évident de prime abord. Celui de Mandela Keita (21 ans). Arrivé en prêt en provenance d'OHL l'hiver dernier, le jeune milieu de terrain belgte s'était très vite imposé à l'Antwerp. Van Bommel lui faisant beaucoup confiance et le titularisant à de nombreuses reprises. 

L'option d'achat fixée par OHL - 10 millions d'euros - était considérée comme trop haute par l'Antwerp, qui semblait donc ne pas vouloir le transférer définitivement. 

Mais les choses auraient pris une autre tournure. Cela fait plusieurs semaines que la presse flamande parlait bien d'un transfert de Keita, éventuellement dans le cadre d'un deal comprenant le départ de Michael Frey du côté des Louvanistes. 

Le Nieuwsblad annonce ce mercredi que l'Antwerp aurait conclu un accord avec OHL, autour d'une somme de 7 à 8 millions d'euros. Un contrat de 4 ans attendrait l'international belge U21 au Bosuil. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat obligatoire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news