Genk, déjà en plein doute ? "Nous n'avons pas d'excuses"

Genk, déjà en plein doute ? "Nous n'avons pas d'excuses"

Le Racing Genk rencontre l'Olympiakos ce jeudi soir (21h). Les Limbourgeois se contenteront, au mieux, de l'Europa League, après leur élimination houleuse en éliminatoires de Ligue des Champions face au Servette FC.

Présent ce mercredi en conférence de presse, le coach de Genk, Wouter Vrancken, s'est montré toujours aussi amer quant à l'élimination surprise de la semaine dernière face aux Suisses. Dans la foulée, Genk a perdu à domicile face à Eupen. 

"Nous sommes déçus des résultats des deux derniers matches, mais pas de 90 % de la manière dont nous jouons", a déclaré Vrancken selon des propos relayés par Sporza. "Nous n'avons pas d'excuses, nous devions gagner les deux derniers matches. Mais cela fait partie du sport et il faut faire avec. Les matches se succèdent rapidement. Nous n'avons pas le temps de nous en préoccuper."

Pas le temps de penser à ça, donc. Les Genkois se mesureront à une solide équipe de l'Olympiakos ce jeudi. "L'Olympiakos demande plus le ballon et recule moins. Ce ne sera pas un match facile. Ce noyau de joueurs a beaucoup de qualités individuelles", a prévenu Vrancken. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news