Retour de Deila : Pierre Locht calme le jeu

Retour de Deila : Pierre Locht calme le jeu
Photo: © photonews

Ronny Deila fera un bref retour à Sclessin ce dimanche. Le Norvégien peut s'attendre à un accueil chaleureux, mais le PDG Pierre Locht ne pense pas que le match dégénérera.

"Il y aura de l'électricité dans l'air", souligne Locht dans Het Nieuwsblad. "C'est toujours le cas quand le Club Bruges vient jouer ici, mais maintenant, bien sûr, un peu plus avec le retour de Ronny. Je m'attends à un stade bouillonnant, mais pas dans une atmosphère excessivement hostile. Les supporters se rallieront massivement derrière leur équipe en premier lieu."

Les supporters ont encore des comptes à régler avec Deila. "Ce n'est pas un secret que les supporters ont eu du mal avec son départ. Surtout à cause de la manière dont il est parti. Mais je ne crains pas d'incidents. À mon avis, la comparaison avec Steven Defour ne tient pas. Defour était une légende du club, il était le visage du renouveau de Standard. La situation de Deila est différente. Après tout, il n'est resté ici que dix mois."

SI ce n'est pas un appel au calme, cela y ressemble fort. La rencontre entre le Standard et le Club de Bruges se jouera ce dimanche à 13h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news