Ronny Deila plus que jamais sous pression à Bruges : "Encore pire que de perdre au Standard"

Ronny Deila plus que jamais sous pression à Bruges : "Encore pire que de perdre au Standard"
Photo: © photonews

Après un bon début de saison, le Club de Bruges connait un creux. Ronny Deila s'est d'ailleurs montré assez agacé après la défaite à Courtrai.

Ronny Deila avait déjà été sonné par la défaite du Club de Bruges au Standard. A Courtrai, le coach norvégien a reçu un nouvel uppercut, avec notamment ce penalty complètement manqué par Andreas Skov Olsen. 

"C’est encore pire que de perdre au Standard ou à Gand, c’est très décevant. Nous n’avons pas encore concrétisé nos occasions. C’est toujours la même chose. Nous jouons sur la moitié de l’adversaire et à chaque match, nous nous faisons punir" a-t-il déclaré au micro d'Eleven. 

L'ancien entraîneur du Standard est lucide sur la situation du Club mais reste positif : "Ce n’est que le début de saison, le plat principal suivra. Ces 16 points sur 33 ne suffisent pas, mais je reste calme". 

En plus de cela, les Blauw en Zwart commencent à faire face à un problème de penalties : ""Nous avons 3 joueurs avec Vanaken, Skov Olsen et Thiago qui décident des pénalités. Aujourd’hui, avec le recul, le mauvais choix a été fait, mais les deux autres ont déjà manqué".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news