"Un autre club belge m'a fait une offre cet été"

"Un autre club belge m'a fait une offre cet été"
Photo: © photonews

Nouvel entraîneur du KV Malines, Besnik Hasi a révélé avoir reçu une offre d'un autre club belge : le KV Courtrai. L'Arabie Saoudite s'était aussi manifestée.

Besnik Hasi est un nom qui ne rappelle pas que des bons souvenirs aux supporters d'Anderlecht. Et pourtant. L'Albanais a remporté le titre en 2013-2014, suivi de la Supercoupe quelques mois plus tard. 

Après des voyages au Legia Varsovie, à l'Olympiakos et au Moyen-Orient, le voilà de retour dans notre Jupiler Pro League, en remplacement de Steven Defour au KV Malines. 

Mais tout aurait pu se passer différemment. Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, Besnik Hasi a avoué avoir reçu plusieurs offres... dont une venant d'un autre club belge. 

"J'ai premièrement reçu deux autres offres de la Belgique, mais je tairai l'identité des clubs. J'avais des discussions avec l'équipe nationale albanaise, c'est ce que je voulais. Plus tard, des équipes du Moyen-Orient m'ont contacté, ainsi que des équipes de plus petits pays européens."

Après quelques expériences plus contrastées (Anderlecht étant le seul club où l'entraîneur de 51 ans a remporté des titres), Hasi voulait revenir dans la terre qui lui a offert le succès : la Belgique.

"C'est pour cette raison que j'ai refusé les autres propositions. À la fin de la saison dernière, j'ai reçu une offre d'un autre club belge : le KV Courtrai. Si le club avait été repris, je serais déjà revenu en Belgique. Trois semaines avant ma signature à Malines, j'ai reçu une offre d'un club évoluant en Conference League. Mais quand le KV Malines est arrivé, je n'ai pas hésité" a conclu celui qui doit ramener des victoires et de l'air derrière les casernes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news