La Gantoise sur la piste d'un buteur brésilien pour une somme record

La Gantoise sur la piste d'un buteur brésilien pour une somme record
Photo: © photonews

Depuis le retour de Laurent Depoitre, Gand dispose de quatre attaquants. Cependant, le club continue de prospecter le marché à la recherche d'un joueur supplémentaire à l'avant.

En sachant que Tarik Tissoudali se rendra à la Coupe d'Afrique des Nations et sera donc absent pendant quelques semaines et que Laurent Depoitre n'est peut-être pas encore en mesure de jouer 90 minutes, un attaquant supplémentaire pour La Gantoise n'est pas un luxe en soi.

Tout dépendra bien sûr des opportunités qui se présenteront sur le marché. Avec Renan Oliveira, l'équipe disposerait désormais d'une belle attaque. La presse bosnienne évoque un intérêt des Buffalos pour le Brésilien.

La machine à marquer en Bosnie-Herzégovine

Renan Oliveira est un Brésilien de 26 ans qui a quitté l'Ukraine pour le FK Sarajevo en janvier 2023. Par le passé, il a également joué pour des clubs comme Lviv, Gil Vicente et des équipes brésiliennes, maltaises et slovaques.

Aujourd'hui, une nouvelle aventure en Belgique pourrait s'offrir à cet attaquant de pointe de 1,86 m, véritable globe-trotter. En 2023, en Bosnie-Herzégovine, il a inscrit 16 buts en 29 matches. Il a également délivré six passes décisives.

Du côté de la Bosnie, on évoque une somme qui pourrait faire de lui le transfert le plus cher de la compétition locale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news