Genk annonce la couleur avant de recevoir le Standard

Genk annonce la couleur avant de recevoir le Standard

Il y a quelques mois, Genk avait servi de faire-valoir au Standard à l'occasion des célébrations des 125 ans d'existence des Rouches. Mais le Racing est bien déterminé à prendre sa revanche ce dimanche.

En novembre dernier, la victoire du Standard contre Genk (1-0) avait été la dernière du règne de Carl Hoefkens. Alors que les Rouches sont pratiquement sûrs d'être sauvé, c'est au tour de Genk d'être sous pression : le Racing doit gagner pour ne pas perdre sa place en Playoffs 1.

En conférence de presse, Wouter Vrancken est revenu la situation différente des deux équipes : "Sur le papier, ils peuvent jouer au football plus librement. Nous devons être prêts à ce que le meilleur Standard commence le match. Ils jouent au football assez directement sous Ivan Leko. Une certaine façon de jouer au football s'est enracinée : avec les changements de position, ils essaient de créer des espaces et ensuite d'utiliser leur vitesse offensive" déclare-t-il. 

Comme ces dernières semaines, il sera privé Aziz Ouattara et d'Alieu Fadera, blessés. A part cela, le Racing peut compter sur un noyau au complet pour tenter de faire oublier la claque encaissée contre le Club de Bruges (0-3).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news