Après Zirkzee, l'AC Milan veut un autre ex-attaquant de Pro League : il pourrait rapporter gros à son ancien club belge !

Après Zirkzee, l'AC Milan veut un autre ex-attaquant de Pro League : il pourrait rapporter gros à son ancien club belge !

L'AC Milan doit laisser le Scudetto aux rivaux de l'Inter. Les Rossoneri comptent déjà 14 points de retard et vont préparer la saison prochaine, pour à nouveau se battre pour le titre. Ils auront besoin d'un attaquant, qui pourrait bien être un ancien de Pro League.

Longtemps, l'AC Milan a pensé à Joshua Zirkzee. Toutefois, l'ancien du Sporting d'Anderlecht est aussi suivi par la Juventus et Arsenal, qui serait prêt à faire une offre colossale pour le recruter. 

Les Rossoneri ont donc besoin d'une deuxième piste, au cas où les négociations ne vont pas dans leur sens concernant le Néerlandais. Celle-ci pourrait mener, aussi, à un ancien attaquant de Jupiler Pro League. 

Victor Boniface, champion d'Allemagne puis direction l'AC Milan ?

Le Corriere dello Sport annonce ce mardi que si l'attaquant de 22 ans au prix estimé de 50 millions d'euros se révèle trop cher sur le plan salarial, l'AC Milan pourrait jeter son dévolu sur l'ex de l'Union Saint-Gilloise, Victor Boniface. 

L'attaquant nigérian figurait déjà sur la liste des Milanais l'année dernière, mais il avait finalement opté pour le Bayer Leverkusen. Avec seize buts en 25 matchs, il impressionne dans le championnat d'Allemagne et va bientôt remporter le trophée le plus prestigieux de sa jeune carrière : la Bundesliga

L'envie de jouer la Ligue des Champions avec les Allemands sera donc énorme, mais le Bayer Leverkusen pourrait aussi vouloir saisir l'opportunité de cette saison exceptionnelle pour s'assurer financièrement. Du côté du joueur, il pourrait, aussi, avoir les garanties de jouer le titre et la Ligue des Champions dans la botte. 

Une chose est sûre, un transfert de Boniface intéresserait certainement l'Union Saint-Gilloise, qui dispose d'une clause à la revente avoisinant les 15%, selon les dernières informations de l'été. Le Bayer avait déboursé 20 millions d'euros pour s'attacher ses services et pourrait en recevoir près de 50. La RUSG percevrait alors environ 15% de 30 millions d'euros, soit 4.5 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news