đŸŽ„ Les acteurs, dont Kums, commentent le magnifique but gantois : "Venu d'ailleurs"

© photonews

Le Standard Ă©tait proche de renouer avec une clean-sheet et de prendre un point qui n'aurait pas Ă©tĂ© une trop mauvaise affaire. Le mĂ©dian prĂȘtĂ© par Anderlecht en a dĂ©cidĂ© autrement.

Tout portait à croire que ce choc de la 21e journée allait se terminer sur un nul vierge, jusqu'à ce que Sven Kums décide d'envoyer une frappe imparable dans la lucarne de Bodart. Une frappe qui creuse l'écart entre les deux clubs, et qui aggrave surtout le bilan de fin d'année des Rouches.

"C'est un goal qui est sorti de nulle part", regrettait Mehdi Carcela. "Je ne sais mĂȘme pas qui a marquĂ©. Kums? Ah, oui on connaĂźt sa qualitĂ© de frappe... mais il y a un facteur chance aussi. Ça doit faire un moment que ça ne lui Ă©tait plus arrivĂ©."

"C'Ă©tait un but venu d'ailleurs. On le marque une fois l'an ce genre de but", souriait l'imposant dĂ©fenseur MichaĂ«l Ngadeu. "C'Ă©tait le moment idĂ©al et c'Ă©tait surtout inattendu, vraiment. Ça nous a soulagĂ© et libĂ©rĂ©. Chapeau Ă  Sven."

Le plus beau jusqu'à présent

Sven Kums

C'est en toute sobriĂ©tĂ©, Ă  son image, que le petit mĂ©dian a commentĂ© ce bijou : "Je ne pense pas que j'ai dĂ©jĂ  inscrit un plus beau but que celui-ci. Jusqu'Ă  prĂ©sent, c'est le plus joli. Ça va nous permettre de partir en vacances avec un bon sentiment. Ce sera DubaĂŻ en famille de mon cĂŽtĂ©."

{READALSO}"J'avais un peu peur que le défenseur passe devant, donc je l'ai bloqué pour que Sven puisse armer sa frappe. Quand je l'ai vue partir, je me suis dit que ça, c'était caisse", commentait l'auteur de l'assist, Laurent Depoitre. L'attaquant avait bien fait de revenir en arriÚre.

Plus de news