Timothy Castagne prêt à défier le PSV : "Atteindre notre meilleur niveau pour passer"
© photonews
Leicester City croise le PSV jeudi en Conference League.
Leicester City affronte le PSV ce jeudi en Conference League, les Foxes de Timothy Castagne se tiennent prêts : "Les équipes aux Pays-Bas pratiquent toujours un football bien ficelé et aiment mettre une forte pression, mais on voit qu'elles ont parfois des problèmes défensifs, et ce sera à nous d'en profiter", a déclaré le défenseur de Leicester, cité par De Telegraaf.
Le Diable Rouge ne s'attend pas à une soirée facile : "Nous ne pouvons sous-estimer personne, mais vu que nous sommes de Premier League et qu'ils sont en Eredivisie, certains pensent que ce sera facile pour nous. Le PSV a toujours été une bonne équipe et ils sont très bons cette saison. Il ne tient qu'à nous d'atteindre notre meilleur niveau et si nous parvenons à le faire, nous passerons ce tour."
L'ancien joueur de l'Atalanta pense que la différence d'intensité pourrait jouer : "Le PSV est une équipe avec des joueurs de qualité, qui veut jouer au football sans trop de longs ballons. Cela peut jouer en notre faveur si nous parvenons à les presser. Nous voulons montrer que nous pouvons apporter l'intensité qui fait la réputation de la Premier League. Ensuite, nous verrons s'ils peuvent y faire face."
"Je ne pense pas qu'il y aura une grande différence au niveau des qualités techniques et des choses comme ça. Il faudra vraiment faire la différence au niveau de l'intensité et de la tactique", conclut Castagne.