đŸŽ„ Mehdi Bayat trĂšs confiant et ambitieux concernant le futur stade de Charleroi

© photonews

Mehdi Bayat espĂšre que le nouveau stade du Sporting Charleroi verra le jour en 2026. Il a de grandes ambitions pour cette enceinte.

Le Sporting Charleroi devrait quitter le Mambourg dans quelques annĂ©es, direction un nouveau stade moderne qui serait a priori prĂȘt pour l'horizon 2026. "Je suis confiant, je suis quelqu'un d'optimiste et j'aime ma ville. Je crois que Charleroi mĂ©rite cette enceinte multifonctionnelle, car ce n'est pas seulement du foot", explique Mehdi Bayat, administrateur-dĂ©lĂ©guĂ© du Sporting, sur Eleven Sports Insiders.

"L'idĂ©e, c'est de faire en sorte qu'on ait notre Sportpaleis Ă  Charleroi, oĂč toute la Wallonie pourra venir assister Ă  des concerts, des Ă©vĂ©nements. Combien de chances sur 10 ? 8. Oui, je pense que je serai encore Ă  la tĂȘte du Sporting Charleroi et j'espĂšre bien ĂȘtre lĂ  Ă  l'inauguration", rĂ©pond clairement Bayat. 

— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) April 22, 2023

Plus de news