đ„ Le but de la semaine a Ă©tĂ© inscrit Ă Sclessin...mais presque personne ne l'a vu
© photonews
Le Standard Femina est revenu de loin contre les RSCA Women. Sarah Wijnants avait pourtant ouvert le score d'une magnifique frappe.
Placer un Clasico en pleine semaine, le jour de la Ligue des Champions n'avait pas été trÚs bien accueilli, l'horaire ne facilitant pas la visibilité de la rencontre. Il s'agissait pourtant d'un match crucial dans la lutte pour le titre en Super League.
Sur le terrain, les joueuses se sont montrées à la hauteur. Cinq minutes avant la mi-temps, Sarah Wijnants ouvrait le score d'une frappe absolument sublime sous la latte.
Le Standard revient de loin
AprĂšs la frappe lointaine, c'est d'une tĂȘte au second poteau que Wijnants se chargeait de faire 0-2 Ă l'heure de jeu. Le plus dur semblait fait, mais c'Ă©tait sans compter sur la rĂ©action des Rouchettes.
Noémie Gelders a répondu au doublé de Wijnants en inscrivant elle aussi deux buts dans le dernier quart d'heure pour égaliser sur le fil (2-2).
{READALSO}
Un partage qui n'aide pas pour dĂ©partager les deux Ă©quipes au classement. Le Standard garde la tĂȘte avec un point d'avance sur Anderlecht ainsi que sur Louvain. L'Ă©cart avec les autres rivales est dĂ©jĂ grand, le sprint Ă trois ne fait que commencer.