La défaite contre OHL fait mal : deux joueurs de Charleroi suspendus...ainsi qu'un membre du staff !
© photonews
Charleroi s'est incliné le week-end dernier face à OHL (1-0). La fin de match a été animée.
Le Sporting de Charleroi, qui sortait d'une très belle victoire face à l'Antwerp, est retombé dans ses travers ce samedi en perdant face à OHL.
En fin de rencontre, l'attaquant Oday Dabbagh a été exclu pour un mauvais geste. Ce dernier a porté "un coup d'épaule délibéré" ainsi qu'un coup "vers la tête de l'adversaire", comme relate le rapport du parquet.
L'attaquant palestinien a ainsi été sanctionné d'un match de suspension suite à son geste. Ce sera également le cas de Stelios Andreou, qui écope d'un match de suspension après avoir reçu deux cartons jaunes face aux Louvanistes.
En outre, Joseph Braillard a également été suspendu. Le responsable du recrutement au Sporting de Charleroi était présent sur la feuille de match en tant qu'adjoint.
{READALSO}
Il avait été accusé de vouloir frapper le 4e arbitre. Le parquet avait requis 6 journées de suspension, sanction finalement réduite à trois matchs - dont un avec sursis - car il n'a en fait qu'imité le geste de Dabbagh, sans vouloir frapper l'arbitre.