đŸŽ„ Pep Guardiola a dĂ» intervenir : quand Amadou Onana se chauffe avec Jack Grealish et Erling Haaland

© photonews

Aston Villa a une nouvelle fois fait trébucher Manchester City hier (2-1). Pourtant, Amadou Onana avait des comptes à régler à l'issue de la rencontre.

TrÚs sobre pendant la rencontre en faisant le boulot aux cÎtés de Boubacar Kamara pour laisser Youri Tielemans de ses tùches défensives, Amadou Onana a fait le show en fin de match.

Le Diable Rouge a joliment communié avec ses supporters pour célébrer la victoire mais était plus énervé lorsqu'il a croisé Jack Grealish au milieu du terrain.

— Tyler (@tylerAV_1) December 21, 2024

Les esprits Ă  vif

En voulait-il à l'international anglais pour avoir pris la place de son pote Jérémy Doku ? Toujours est-il que des paroles trÚs fleuries ont été lues sur ses lÚvres.

Erling Haaland n'a pas apprĂ©ciĂ© de voir son coĂ©quipier se faire chahuter, il est allĂ© repousser Onana en compagnie de Phil Foden. 

{READALSO}

Pep Guardiola est intervenu pour remettre un peu d'ordre. Tout cela s'est finalement conclu aussi rapidement que cela avait commencĂ©, avec de grands sourires et des tapes sur l'Ă©paule. Une tempĂȘte dans un verre d'eau. 

Plus de news