Le Club de Bruges à l'aube d'un gros coup contre l'Atalanta ? Nicky Hayen veut exploiter une faille des Italiens

© photonews

Le Club Bruges accueillera demain l'Atalanta en barrage de Ligue des Champions. Nicky Hayen s'est exprimé face à la presse avant la rencontre.

"Si nous jouons notre jeu, tout est possible", a directement déclaré Nicky Hayen, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Mais l'Atalanta est une équipe qui joue de manière très disciplinée. Ils exécutent parfaitement les consignes de leur entraîneur. Ce n'est pas toujours flamboyant, mais c'est solide. Si vous faites 2-2 à Barcelone, vous avez beaucoup de qualité".

L'entraîneur brugeois veut laisser ses joueurs se concentrer sur eux-mêmes : "L'Atalanta largement favorite ? Je lis partout que nous avons à peine 25 % de chances : laissons-nous être les outsiders. Pas de problème".

Dans la lignée des derniers matchs de C1 ?

Le Club abordera le rendez-vous sans complexe : "Nous avons fait une bonne campagne, donc nous voulons également montrer quelque chose contre l'Atalanta. Nous devons garder avec nous la confiance des derniers matchs à domicile en Ligue des champions".

De fait, le Club reste sur un joli 7 sur 9 à domicile, face à des adversaires du calibre de la Juventus, du Sporting Portugal ou d'Aston Villa. Hayen en est conscient, l'Atalanta sera un autre beau défi.

{READALSO}"Ils confirment chaque semaine en championnat et en Europe, même s'il y a plusieurs moyens de les contrer. Ils pressent souvent en un contre un : cela rend la recherche de solutions plus difficile, mais nous avons aussi des garçons qui peuvent éliminer quelqu'un" prévient-il.

Plus de news