L'Union Belge prend une nouvelle très grosse décision après les échecs dans les dossiers des binationaux !
© photonews
"Responsable des talents" de l'Union Belge, Kevin Vermeulen est démis de ses fonctions avec effet immédiat. Il était en place depuis à peine un an.
C'est dans huit jours, le 14 mars, que Rudi Garcia dévoilera sa première sélection en tant que nouveau sélectionneur des Diables Rouges.
Ces dernières semaines, l'Union Belge et Vincent Mannaert ont pris contact avec plusieurs binationaux sur le point de tourner le dos à la Belgique afin de tenter de les faire changer d'avis.
Cependant, Konstantinos Karetsas a bien choisi la Grèce, tandis que Matias Fernandez-Pardo jouera pour l'Espagne et Chemsdine Talbi pour le Maroc. Trois revers majeurs pour la fédération, car ces trois joueurs ont joué en équipes de jeunes pour la Belgique.
L'Union Belge limoge son responsable des dossiers des binationaux
Désormais, Vincent Mannaert veut plus de fermeté et seuls les jeunes joueurs étant certains de choisir la Belgique pourront jouer dans les équipes espoirs de notre équipe nationale. Mais c'est une autre grosse décision qui vient d'être prise par l'Union Belge, cette semaine.
{READALSO}"Reponsable des talents" depuis à peine un an, Kevin Vermeulen est démis de ses fonctions avec effet immédiat, selon les informations du Nieuwsblad. L'ancien scout d'Anderlecht était notamment le responsable des dossiers des binationaux.