Après Joaquin Seys, le Club de Bruges devrait être privé d'un autre titulaire pour le derby de la Venise du Nord
© photonews
Le Club de Bruges affrontera son voisin du Cercle, ce dimanche, dans une rencontre surtout importante pour des Groen & Zwart qui se battent pour éviter les Relégation Play-offs. Une rencontre pour laquelle Nicky Hayen devrait être privé d'un autre titulaire, en plus de Joaquin Seys.
Dimanche après-midi, le Club de Bruges et le Cercle se disputeront le derby de la Venise du Nord au Jan Breydelstadion. Sur papier, les Groen & Zwart seront à domicile et auraient bien besoin d'une victoire pour se sortir de la zone rouge.
Une rencontre pour laquelle le Club devra se priver de Joaquin Seys, qui sera probablement absent jusqu'à la fin de la saison régulière. Mais Raphael Onyedika serait aussi très incertain, selon Het Laatste Nieuws.
Raphael Onyedika va-t-il aussi manquer le derby de la Venise du Nord ?
Le milieu de terrain nigérian avait déjà manqué la bataille des Flandres face à La Gantoise, mais il avait fait son retour dans le onze de base face à Aston Villa. Il serait désormais malade, même si Nicky Hayen ne voulait pas trop en dire en conférence de presse.
"Je m'attends à un derby très intense, comme c'est le cas pour chaque derby. L'année dernière a montré à quel point ce match était difficile pour nous", a lancé Nicky Hayen en conférence de presse. Les Blauw & Zwart avaient partagé l'enjeu à quatre reprises face au voisin.
{READALSO}"Après son mauvais résultat en Pologne, le Cercle aura envie de réagir. Un derby est toujours important, mais il l'est encore plus en raison de la position du Cercle au classement", a conclu Nicky Hayen.