Un choix qui fait débat : le Club de Bruges surprend avant le match contre Genk

© photonews

Dimanche aura lieu le choc du jour au stade Jan Breydel. Le leader, le KRC Genk y affrontera le Club de Bruges. Du côté des Blauw en Zwart, on garde son calme.

Le Club de Bruges et le KRC Genk se retrouvent face à face ce dimanche. Les deux équipes, tout comme l’Union Saint-Gilloise ont entamé leurs Champions Play-offs avec un 6 sur 6. Un début de Play-offs très sérieux donc.

Ces deux formations sont considérées comme les principaux candidats au titre cette saison, ce qui rend la rencontre de dimanche déjà cruciale. Si Genk s’impose, il fera un grand pas vers le titre.

Mais si le Club de Bruges parvient à s’imposer à domicile, il reprendra entièrement son destin en main. C’est pourquoi les Brugeois souhaitent se préparer au mieux pour ce choc.

Il est donc surprenant d’apprendre, comme l’a rapporté Het Nieuwsblad que les joueurs ont bénéficié d’un jour de repos ce jeudi.

{READALSO}
Deux séances d’entraînement sont encore prévues vendredi et samedi. Mis à part Joaquin Seys dont la participation reste incertaine, l'entraîneur Nicky Hayen peut compter sur un groupe quasiment au complet.

Plus de news