Besnik Hasi apporte des nouvelles peu rassurantes avant d'affronter l'Union et à moins d'un mois de la finale de la Coupe de Belgique

© photonews

Anderlecht affrontera l'Union SG lors du derby bruxellois ce samedi. Besnik Hasi a fait le point sur l'état des joueurs blessés avant la rencontre.

Anderlecht a entamé les play-offs avec 0 point sur 6, après des défaites contre le Club de Bruges et le KRC Genk. Samedi, le club bruxellois se rendra chez le dernier des trois prétendants au titre : l'Union SG recevra les Mauves au Stade Joseph Marien.

Besnik Hasi a répondu aux médias ce vendredi et a donné des nouvelles sur les blessures. "Heureusement, il n'y a pas de nouvelles blessures. Les joueurs qui étaient déjà absents le restent toujours", a expliqué l'entraîneur d'Anderlecht.

Jan Vertonghen, qui est revenu juste avant la fin de la saison régulière, n'a pas encore joué en play-offs. "Je ne peux pas en parler facilement, mais s'il n'est pas là cette semaine et la semaine prochaine, il sera difficile de le faire jouer d'un coup en finale de la Coupe."

Hasi ne pourra pas compter sur Mats Rits pour le derby bruxellois, mais il pourrait potentiellement jouer contre l'Antwerp. "Il pourrait peut-être jouer la semaine prochaine, mais nous ne sommes pas encore certains."

{READALSO}De nombreux joueurs semblent viser la finale de la Coupe, prévue pour le 4 mai contre le Club de Bruges. "Mario (Stroeykens) ne sera pas prêt pour la semaine prochaine, c'est sûr. Il faudra attendre la finale de la Coupe. Yari Verschaeren peut en faire un peu plus, mais il est surtout préparé à jouer 90 minutes lors de la finale."

Plus de news