đŸŽ„ On ne rigole pas avec ces choses-lĂ  au nord du pays : la blague potache d'un coiffeur avant la Bataille des Flandres

© photonews

Dimanche, La Gantoise accueille le Club de Bruges dans les Champion's Playoffs. Un match toujours aussi attendu.

AprÚs ses trois victoires en trois matchs, le Club de Bruges compte bien poursuivre sur sa lancée pour continuer à mettre la pression sur Genk et l'Union. Mais les Blauw en Zwart pourraient rencontrer plus de difficultés que prévu face à La Gantoise.

C'est qu'une Bataille des Flandres n'est jamais un match comme les autres. La preuve, le Club n'est pas encore parvenu à battre son rival régional cette saison (une défaite 2-4 à domicile et un partage 1-1).

Chez les Buffalos, ces rencontres face Ă  Bruges font figure de matchs de l'annĂ©e. Des matchs qui peuvent mĂȘme amener les supporters Ă  reconsidĂ©rer totalement leur regard sur une saison entiĂšre selon le rĂ©sultat face Ă  l'ennemi jurĂ©.

Un enjeu sportif et symbolique

Pour lancer le match de ce weekend, le coiffeur de Jordan Torunarigha, pilier de la défense gantoise, lui a fait une petite blague en lui appliquant une cape aux couleurs du Club de Bruges.

La crispation du joueur Ă©tait directement perceptible, il a ensuite lancĂ© l'objet loin de lui. La blague est Ă  la mode chez les coiffeurs, Eden Hazard avait Ă©tĂ© piĂ©gĂ© de la mĂȘme maniĂšre avec une cape aux couleurs de Tottenham.

{READALSO}

Plus de news