Anderlecht doit-il se séparer de Besnik Hasi ? Un ancien international belge tranche : "Ce que le club doit faire avant tout..."
© photonews
L'avenir de Besnik Hasi à Anderlecht reste très incertain. Sera-t-il toujours l'entraîneur principal des Mauves la saison prochaine ?
Anderlecht a perdu la finale de Coupe dimanche sur le score de 2-1 face au Club de Bruges. L’écart de qualité était évident, même si les Mauves ont livré une prestation honorable.
Mais une fois de plus, le club est passé à côté d’un trophée qui aurait fait énormément de bien. Désormais, Anderlecht pourra se concentrer pleinement sur le championnat, où la quatrième place semble pratiquement assurée.
Ce qui reste plus flou, en revanche, c’est l’avenir à partir de la saison prochaine. En particulier, la position de l’entraîneur Besnik Hasi apparaît incertaine. Marc Degryse, pour sa part, adresse un conseil important au club.
"Ce qu’Anderlecht doit faire avant tout, c’est choisir la stabilité. Si Hasi est l’homme qu’il faut pour ça, alors il faut continuer avec lui. Sinon, il faut en prendre un autre", a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.
{READALSO}"Mais ils ont surtout besoin d’un entraîneur qui reste plusieurs saisons et qui peut assurer une vraie continuité. L’ensemble doit s’améliorer. Et à ce moment-là, ils finiront par remporter un trophée", conclut Degryse.