Un ancien joueur du Standard, en fin de contrat, mis à l'honneur après avoir franchi un cap important dans son... futur ex-club ?

© photonews

A l'abri des projecteurs de la course à la montée, Jérôme Déom a franchi un cap important avec la KAS Eupen. L'ancien médian du Standard a disputé son 100e match avec les Pandas.

Il y a maintenant trois semaines, tous les regards étaient rivés vers le haut du classement de la Challenger Pro League pour la dernière journée de championnat décisive dans la course à la montée. 

En parallèle, à l'abri des projecteurs, un ancien joueur du Standard a franchi un cap important dans son club : Jérôme Déom a joué son centième match avec la KAS Eupen. 

L'ancien milieu de terrain des Rouches, arrivé au Kehrweg en provenance du MVV Maastricht en 2021, a été mis à l'honneur cette semaine, la dernière que les Pandas ont passé à l'entraînement avant leur congé estival. 

"Lors de la dernière journée en Challenger Pro League en déplacement au Patro Eisden Maasmechelen, Jérôme Déom a disputé son 100ème match de championnat pour la KAS Eupen. Pour cette performance, il a été honoré par la direction, le staff des entraîneurs et ses coéquipiers durant la dernière semaine d'entraînement avant la pause estivale."

{READALSO}"Le milieu de terrain formé au Standard de Liège a rejoint la KAS Eupen en été 2021 en provenance du MVV Maastricht et est depuis lors un élément de base du groupe des joueurs professionnels des Pandas."

"La KAS Eupen félicite Jérôme Déom pour ses 100 participations sous le maillot de l'équipe première !", a écrit le club germanophone dans un communiqué. Âgé de 26 ans, celui qui arrivera en fin de contrat le 30 juin va arriver à un tournant de sa carrière. Prolonger, ou partir vers d'autres cieux. 

Plus de news