Tout juste de retour de blessure, Joaquin Seys termine la saison en béquilles : voici ce qui s'est passé

Titularisé pour la première fois depuis début mars, Joaquin Seys n'a disputé qu'une mi-temps lors de la rencontre entre le Club de Bruges et l'Antwerp. Le jeune latéral droit a été victime d'un tacle appuyé d'Olivier Deman et a dû recevoir des points de suture.

Le Club de Bruges n'a pas été en mesure de reconduire son titre national. L'Union Saint-Gilloise s'est imposée contre La Gantoise, ce dimanche, tandis que les Blauw & Zwart n'ont pas été capables de prendre les trois points contre l'Antwerp. 

Sur le côté droit, Joaquin Seys, de retour de blessure, fêtait sa première titularisation depuis début mars, mais il a été remplacé à la pause par Bjorn Meijer sans explication apparente.

Elle est devenue claire lorsque le joueur de 20 ans est apparu dans le couloir reliant le terrain aux vestiaires avec des béquilles. Après la rencontre, Nicky Hayen s'est exprimé sur ce changement précoce et non voulu. 

"C'était une blessure ouverte, il a dû recevoir des points de suture pendant la mi-temps. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de faire ce changement", confiait le T1. 

{READALSO}
En fin de première période, Joaquin Seys a été victime d'un tacle d'Olivier Deman et s'est ouvert la cuisse. Une blessure qui l'a empêché de continuer, mais qui ne l'empêchera pas d'être présent à la reprise des entraînements, dans un mois déjà. 

Plus de news