Un club de Pro League licencie son directeur technique !
© photonews
Le Cercle de Bruges a décidé ce lundi de se séparer de son directeur technique Rembert Vromant. Aucun successeur n'a encore été annoncé.
Le Cercle de Bruges a assuré son maintien cette saison grâce à deux victoires convaincantes en barrage contre le Patro Eisden Maasmechelen. Mais difficile d’oublier à quel point cette saison a été chaotique.
Alors que le club avait disputé les Champions' Playoffs la saison dernière, avec à la clé une qualification européenne, il a cette fois dû lutter jusqu’au bout pour éviter la relégation. Une situation qui a mis le directeur sportif Rembert Vromant sous forte pression.
Ce lundi, la direction a décidé de mettre fin à la collaboration. Le club l’a remercié pour les services rendus et a expliqué les raisons de cette décision.
"Malgré les succès de la saison dernière, notamment une quatrième place en Champions’ Play-offs et une campagne européenne en Conference League, les résultats sportifs en Jupiler Pro League cette saison sont restés en deçà des attentes", explique le Cercle.
{READALSO}
"La succession de Rembert Vromant sera communiquée ultérieurement", conclut le club. L’entraîneur Bernd Storck, lui, reste bien en place après avoir assuré le maintien.