C'est officiel : voici qui succède à Dirk Kuyt sur le Banc du Beerschot
© photonews
Dirk Kuyt a fait ses adieux un peu plus tôt dans la journée au Beerschot. On connaissait déjà le nom de son successeur, qui est un ancien de la maison anversoise.
Après avoir promu le Beerschot en D1A, Dirk Kuyt n'est pas parvenu à y maintenir les Rats. Au terme d'une saison catastrophique, le Beerschot est retourné en Challenger Pro League, et Kuyt s'en est allé, sans surprise. Le Néerlandais avait notamment laissé éclater sa frustration après le mercato hivernal.
Ce vendredi, l'officialisation est enfin tombée : Kuyt quitte le Beerschot. Le club a salué “l’énergie et l’implication” de Kuyt via un message sur X, tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière.
On s'attendait à ce que l'annonce de son successeur arrive très vite, et le nom de ce nouvel entraîneur anversois était un secret de polichinelle. C'est désormais officiel également : Mo Messoudi est de retour au Kiel.
Mo Messoudi nouvel entraîneur du Beerschot
𝐌𝐨 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐝𝐢 is de nieuwe T1 van K. Beerschot V.A.
𝘞𝘦𝘭𝘬𝘰𝘮 𝘵𝘩𝘶𝘪𝘴, 𝘔𝘰💜.
Lees meer op onze website via https://t.co/jL19cf8eFa. #WeAre13 pic.twitter.com/Rks760ZpId
Messoudi arrive de Zulte Waregem, où il était le T2 de Sven Vandenbroeck. D'autres profils tels que Issame Charaï (finalement arrivé à Westerlo) et Hayk Milkon (adjoint à Bruges) avaient été évoqués pour remplacer Kuyt sur le banc du Beerschot.
{READALSO}
Mo Messoudi est bien sûr une tête connue au Beerschot : il a joué en tout 147 matchs pour les deux "moutures" du club, à savoir le Germinal Beerschot et le KFCO Beerschot, avant que le nom Beerschot soit repris.